Le jardin côté artistique et pratique

Le jardin : 1 thème, 2 expositions :

-  Côté pratique : Compostage et jardinage au naturel, une exposition prêtée par le Conseil Départemental de Saône-et-Loire

Le compostage n’aura plus de secret pour vous.

4 bonnes raisons de composter :

• Agir en éco-citoyen en limitant le volume de déchets à collecter, à transporter et à enfouir.

• Valoriser ses déchets fermentescibles, de la cuisine, de la maison et du jardin.

• Produire un engrais 100% naturel et entièrement gratuit.

• Lutter contre l'appauvrissement de sa terre en matière organique et en éléments minéraux.

-  Côté artistique : Les Capteurs D-Motion nous proposent de les accompagner dans un voyage en pleine nature pour découvrir la beauté de nos  jardins et la diversité des fleurs, des insectes et des oiseaux qui nous sont si proches et que parfois nous n'observons pas. Leurs photographies sont un autre regard sur cette nature que nous côtoyons sans même prendre le temps d’en apprécier les détails et la beauté.

Dates:
Mardi 02 Mai 2017 - Samedi 27 Mai 2017