Le Mois du film documentaire, tout le mois de novembre près de chez vous !

Bande annonce Mois du film documentaire 2017 (officielle) from Images en bibliothèques on Vimeo.

Le Mois du film documentaire en Saône-et-Loire ? Il y a sûrement une projection près de chez vous !

Un dynamisme extraordinaire en Saône-et-Loire pour cette édition 2017, plus de 60 séances de projections, plus de 20 rencontres avec des réalisateurs, monteurs ou conférenciers, plus de 30 organisateurs et des projections sur tout le territoire, associations, festivals, bibliothèques ou cinémas pour promouvoir le cinéma documentaire de création.

Agenda des projections en Saône-et-Loire

Organisateurs en Saône-et-Loire : Le festival Doc en goguette, co-organisé par La Maison du terroir  de Genouilly et Les Films du Tilleul, Les Films de la Guyotte, Le Cinéma La Palette (Tournus), l’A.P.A.R.R., Cinéma les Arts (Cluny), Union départementale des MJC de Côte d’Or et la MJC de demigny, la Fédération Départementale des Foyers ruraux de Saône-et-Loire, les Foyers ruraux de Saône-et-Loire : Huilly-sur-Seille, Ozenay, Vincelles, Juif, Sornay, Les Bizots et La Tour du Bost, Association Cinémarey, Ciné-Pause, la Bibliothèque de Saône-et-Loire, FRGS Clunisois, FRGS Autunois Morvan, les bibliothèques de Mâcon, Chagny, St-Martin-en-Bresse et St-Germain-du-Bois, Ameugny, Buffières, Le Plan docu et l’association Le Repaire (Mâcon), CAF, etc.