QUITTER SA MAISON - 28 œuvres sur papier

Alors qu'il allait bientôt quitter sa maison, l'idée vint à Delévo d'en emporter les ombres. Ainsi, avant de partir, a-t-il capturé les plus belles, dessinant leur contour au crayon, très vite car les ombres sont fugaces, puis les reconstituant au feutre noir. De ces figures brutes, scannées puis enregistrées sur ordinateur, il a tiré une version graphique.

Sur un peu moins de deux années vingt-huit ombres ont ainsi été capturées au gré des saisons.

Ces vingt-huit silhouettes insolites seront exposées au Pavillon, bibliothèque de Fleury la Montagne du 12 janvier au 9 mars.

Vernissage samedi 12 janvier à 18 h.

Dates:
Samedi 12 Janvier 2019 - Samedi 09 Mars 2019
Horaires:

Entrée gratuite aux heures d'ouverture de la bibliothèque : mardi 14-16h, mercredi 10-12h et 14-16h, samedi 14-18h et en plus, pendant les vacances scolaires le mardi et le mercredi de 16 à 18h.

Territoire:
Type d'événement: