Message d'erreur

• Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 53 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).
  • Notice : Undefined index: und dans include() (ligne 54 dans /data/www/html/sites/all/themes/cg71/templates/views/views-view-field--accueil--block-coups-de-coeur--field-image.tpl.php).

Retrouvez nos sélections sur Sens Critique

Image:

Vous ne le savez peut-être pas encore... la BDSL fait partie du réseau national Eurêkoi, un service de questions-réponses et de conseils lecture. A ce titre, elle répond à des demandes de conseils lecture/film/séries d'internautes venant des 4 coins de la France. Afin que ces conseils servent au plus grand nombre, l'ensemble des listes sont consultables sur notre page Sens Critique.

Pour exemple, voici à quoi ressemble l'une de nos listes...

Si vous aussi, vous ne savez pas quoi lire ? Rendez-vous ici ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans l'une de nos listes, vous pouvez toujours faire votre demande sur Eurêkoi. Un.e bibliothécaire vous répondra dans les 72 heures !

Sens critique, un réseau social culturel

SensCritique est un service gratuit en ligne qui vous permet de découvrir, noter et classer des films, séries, livres, BD, jeux vidéo ainsi que la musique (à l'image de Babelio, celui qu'on ne présente plus !). Vous pouvez créer votre profil et ainsi partager vos découvertes culturelles. Un petit bémol sur les notes données aux œuvres... ce n'est pas toujours très juste (les internautes sont les rois !) et punissent parfois des chefs-d'œuvre... Aussi pour y voir plus clair, sachez qu'un certain nombre d'"éclaireurs" viennent faire le tri et vous offre un conseil qualité +++. Sens Critique a en effet souhaité donné plus de crédits à certains utilisateurs et heureusement pour nous, les bibliothécaires en font partie !