SUPPORT D'ANIMATION

François Place " Le secret d'Orbae et autres mondes"

illustration François Place

François Place est auteur et illustrateur de récits d'exploration et de voyage dans lequels histoire et images ne font qu'un. Il publie en 1996 le premier volet d'un triptyque intitulé: "L'Atlas des géographes d'Orbae", atlas de 26 pays imaginaires. Invitation à visiter une terre inconnue dans cette exposition d'oeuvres originales tirées de l'album "Le Secret d'Orbae".

Attention fragile ! Cette exposition d'oeuvres d'art est empruntable selon des conditions spécifiques : présence d'un espace d'exposition, possibilités d'accrochage, etc. Pour la réserver, merci de contacter le Service animation de la BDSL : 03 85 20 55 71 ou bdsl-support-animation@cg71.fr

La bibliothèque emprunteuse se charge du transport de l'exposition : retrait et retour s'effectuent directement dans les locaux de la Bibliothèque de Saône-et-Loire (Charnay-les-Mâcon).
Public:
10 à 14 ans