SUPPORT D'ANIMATION

Nathalie Novi "Un univers de couleur".

illustration Nathalie Novi

Diplômée de l'Ecole des Beaux-Arts de Paris, Nathalie Novi se consacre dès lors à la peinture. Ses expositions autour de l'enfance la mènent tout naturellement à la littérature jeunesse. Son oeuvre est composée de pastels très colorés où une grande poésie et une image indéniables s'en dégagent. Une cinquantaine d'ouvrages, parus aux Editions Didier Jeunesse, Rue du Monde, Thierry Magnier ou Gallimard portent aujourd'hui sa signature unanimement reconnue.

Attention fragile ! Cette exposition d'oeuvres d'art est empruntable selon des conditions spécifiques : présence d'un espace d'exposition, possibilités d'accrochage, etc. Pour la réserver, merci de contacter le Service animation de la BDSL : 03 85 20 55 71 ou bdsl-support-animation@cg71.fr

La bibliothèque emprunteuse se charge du transport de l'exposition : retrait et retour s'effectuent directement dans les locaux de la Bibliothèque de Saône-et-Loire (Charnay-les-Mâcon).
Public:
10 à 14 ans