Nous vous proposons une sorte de mise en lumière de petites séries d'ouvrages d’un même auteur, ou émanant de belles collaborations - éditeur, auteur, illustrateur - autour d’un public très spécifique, celui de la toute petite enfance (0-3 ans).

Repaire de collection : "Les années crèche"

Des histoires et des conseils pour trouver des solutions aux situations sensibles du quotidien.

Le quotidien pour les parents est une aventure perpétuelle avec le tout jeune enfant, chaque moment requiert de la disponibilité, de l’attention et une bonne dose d’empathie pour mieux se comprendre et répondre aux besoins de chacun.

Voici une collection qui propose quelques clés pour favoriser une communication constructive entre enfants et parents.

Parce qu’être parent, cela n’a rien d’évident. Parce qu’être un tout petit demande de prendre son temps et d’avoir un environnement favorable pour grandir et s’épanouir.