Visuel de l'évènement

Viens je t'emmène... à la ferme ! Une animation destinée aux enfants du Relais petite enfance intercommunal "La Coccinelle" et à leur parents

Jeudi 21 mars 2024 à 9 h 30

Bibliothèque municipale de Ciry-le-Noble

Chaque mois et tout au long de l'année, la Bibliothèque Simone Veil de Ciry-le-Noble accueille le Relais petite enfance intercommunal "La Coccinelle" pour une animation autour du livre et de la lecture.

A l'occasion de cette 11ème édition de la Semaine nationale de la petite enfance, les tout-petits sont invités comme d'habitude à la bibliothèque en compagnie des assistants maternels et de leurs parents, mais pour participer cette fois-ci à une animation un peu plus élaborée qu'à l'accoutumée.

Car la bibliothèque a choisi de se mettre au vert en déclinant la thématique nationale de la manifestation avec une animation intitulée "Viens je t’emmène....à la ferme ! "

Une thématique simple pour aborder le livre et la lecture dans une bibliothèque "un peu déguisée en ferme", avec des décorations inhabituelles et un petit parcours menant ...à la ferme !

Et puis bien sûr, des lectures d'histoires autour d'un raconte-tapis, et un pour terminer, un goûter...

Bibliothèque municipale Simone Veil - Ciry-le-Noble

Site internet : bibliotheque.cirylenoble.fr