Les navettes habituelles sont comme chaque année en stand-by du 15 juillet au 30 août.
Durant cette période, nous vous proposons une navette estivale, comme expérimentée l’année dernière.

Nous assurerons donc une livraison pour des bibliothèques dont le conteneur contient plus de 20 documents. Notre équipe logistique déterminera chaque semaine un circuit différent comprenant une dizaine de bibliothèques dans une zone géographique donnée.

Si nous venons à passer dans votre bibliothèque, nous vous préviendrons une semaine en amont par mail. Vous pourrez ainsi déposer votre bac de documents attendus par d’autres bibliothèques, liste qui est toujours accessible dans votre espace personnel sur notre site internet.

Afin de pouvoir établir ces circuits, nous vous remercions de nous indiquer dans ce tableau les semaines ou votre bibliothèque sera ouverte ou fermée, ainsi qu’un mail pour vous contacter. Pas besoin d’enregistrer, l’enregistrement est automatique :

Pour information, 54 bibliothèques ont bénéficié d'un passage de navette durant l'été 2023.

Réponses attendues avant le 8 juillet.